Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand on aime tellement une paire de chaussures comme celles-là, on veut tout faire pour la mettre en valeur, pour qu'elle soit LA star.

Et on les trouve tellement belles, qu'on se dit qu'elles se portent avec tout, voire rien. Alors il devient difficile de trouver la tenue parfaite, qui saura à la fois se faire discrète mais qui embellira aussi nos petits bijoux.

J'ai fait mes comptes pour ce mois, j'ai dû me faire hospitaliser d'urgence pour étouffement instantané, alors la tenue validée sera du 100% vintage! Une petite robe fluide achetée dans une petite boutique qui a tristement fermé il y a quelques années, une veste ceinturée ZARA de 2007, et le quartier de la mairie de Westhalten joliment fleuri qui fait office de décor...

Il est fort probable que le mois prochain soit consacré au recyclage de dressing, et produits de beauté fait maison... Bah y'a pas de petites économies hein, et comme j'ai dépensé l'équivalent de 36 années de budget fringues ce mois-ci, je dois redresser la barre, avant que les cheveux de mon banquier ne se redressent aussi!

SAFARI TOUCH
SAFARI TOUCH
SAFARI TOUCH
SAFARI TOUCH
SAFARI TOUCH
SAFARI TOUCH
SAFARI TOUCH
SAFARI TOUCH
SAFARI TOUCH
SAFARI TOUCH
SAFARI TOUCH
Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #OOTD, #Sandales à talons, #Stilettos, #Robe