Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roulement de tambourrrrrs... Mesdames, messieurs, j'ai l'honneur, le très grand honneur de vous présenter mes demoiselles S&M (San Marina), mon premier coup de foudre de l'année.

Leur courbe, leur élégance, leur allure et surtout, leur caractère unique, impitoyable, sexy et leur originalité. Et tout ça à -50%! Que voulez-vous, je suis faible, et elles sont comme le talon d'Achille, le trou de la Sécu, la Julie Gayet de F. Hollande, la béquille de Dr House, la mét' de Walter White. Je pense chaussure, je parle chaussure, je me réveille et je m'endors chaussure. Que puis'je y faire? L'accepter oui, c'est pas mal comme solution ça.

Sans transition, parlons des premières fois. On a toutes sortes de premières fois; des bonnes et des mauvaises comme la première fois qu'on a cuisiné des choux de Bruxelles et que même nos cheveux en avaient l'odeur; des premières fois mémorables et d'autres qu'on aimerait oublier comme celle où on a marché dans un chewing gum ou une crotte de chien (ah bon? Y'a qu'à moi que ça arrive ça?!) Et puis y'a cette première fois où vous vous êtes senti(e)s le roi du monde, la wonder woman de l'univers.

Ma dernière première fois date de ce Noël. Avec mon dernier joujou. Celui que l'homme m'a offert. Un tout petit joujou, qui tient dans le creux de ma main. Ça s'appelle un Ipod. Eh bien oui, je n'ai pas honte de le dire, c'est la première fois que j'ai un "baladeur" rien qu'à moi. A moins de deux mois de mes 28 ans.

Comment vous dire? J'éprouve tellement de plaisir à écouter ma musique, que j'ai les plus grandes difficultés à me retenir pour ne pas me lever et danser dans le tram au rythme de Corona, de refaire Intouchables avec Omar, danser sur le sable d'Ibiza avec David, jouer du piano avec France Gall, courir avec Rocky, ou encore dire à ma Maman que je l'aime avec 2Pac. Cette sensation de vos poils redressés sur tout votre corps, des fourmis dans les oreilles, et d'un coup la moindre feuille qui s'envole ou le paysage défilant devant vos yeux alors que vous êtes coincé(e)s entre une aisselle et un caddy vous parait soudainement beau, merveilleux.

Bon, c'est vrai que parfois je me lâche quand même un peu. J'arrive à suivre le rythme de la musique avec la tête en faisant passer ces mouvements pour ceux des vibrations du tram. Enfin je crois...

Mais pendant la promenade du soir, je me transforme en John Travolta, Michael Jackson, les Village People, Elvis Presley, ou encore Beyonce, plus rien ne m'arrête!

Alors si un jour, vous passez par Westhalten et que vous croisez quelqu'un qui se balade avec son chien et qui vous fait un pas de twist ou deux devant vous, soyez indulgent(e)s, il se peut que cette personne soit complètement absorbée par sa musique, qu'elle soit en train de vivre une des meilleures première fois de son existence.

Et vous, vous souvenez-vous de votre dernière première fois? Celle où vous vous sentiez aussi puissant(e)s, fort(e)s, invincibles?

Ce serait un honneur de partager toussa toussa avec vous!

MUSIQUE MAESTRO!
MUSIQUE MAESTRO!
MUSIQUE MAESTRO!
MUSIQUE MAESTRO!
MUSIQUE MAESTRO!
MUSIQUE MAESTRO!
MUSIQUE MAESTRO!
MUSIQUE MAESTRO!
MUSIQUE MAESTRO!
Rendez-vous sur Hellocoton !