Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous y voilà, le premier jour du dernier mois de l'année 2014.

Et quel jour pour moi! Quoi, je ne vous l'ai pas encore dit?

Ça y est, j'ai fait ma rentrée scolaire, grande section de maternelle... Mé non je rigole, vous n'm'avez pas cru tout de même?!

Je suis rentrée en formation de conseiller en insertion professionnelle. J'ai enfin l'opportunité de réaliser mes ambitions professionnelles, et aujourd'hui était le jour d'intégration. Le programme est chargé, et les journées seront particulièrement longues mais la fierté et le bonheur que j'en tire n'en sont que doublés. Par ailleurs, je n'aurai jamais pu apprécier autant ce tournant professionnel sans le soutien et les encouragements de mes collègues. Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet, je leur ai déjà livré mes sentiments à leur égard, mais cet article leur est dédié.

Sans transition, rappelez-vous de la bonne nouvelle que je vous annonçais: l'ouverture d'un espace Topshop aux galeries Lafayette de Strasbourg.

Je m'y suis rendue sans tarder la semaine passée. Malheureusement, toutes les marchandises n'avaient pas encore été déballées, mais j'ai tout de même pu me rincer l'oeil avec leurs quelques articles pour les fêtes de fin d'année. Je dois dire que les sequins sont au rendez-vous! Mais ce ne sont pas eux qui m'ont le plus séduit.

Voilà quelques années que je cherchais sans vraiment chercher un collier à longues franges. Métal ou tissu, peu m'importait, mais elles devaient être les plus longues possibles. Et voilà que Topshop a entendu mes prières!!

Je me suis fait plaisir en achetant une autre pièce que je vous présenterai tout bientôt, simplement on n'a pas eu le temps de faire d'autres photos ce week-end. Difficile de faire rimer qualité avec grisaille!

COLD PLAY
COLD PLAY
COLD PLAY
COLD PLAY
COLD PLAY
COLD PLAY

On y voit, comme partout ailleurs, le grand retour de la fourrure. Faux-fur of course!

Evidemment, après avoir fait le tour, je me suis baladée dans le galeries. Plus précisément, je me suis perdue. Etonnant? Pas tant que ça si vous connaissez un tant soit peu mes compétences en orientation... Bien plus étrange encore, je suis tombée sur... Le rayon des chaussures. Fatalité? Destin? C'était le paradis en Enfer. Et plus perdu que moi, Jimmy Choo, lové tout à côté de Pierre Hermé. Les deux amours de ma vie... <3

COLD PLAY
COLD PLAY
COLD PLAY
COLD PLAY
COLD PLAY
COLD PLAY
COLD PLAY

Croyez-moi, pour cette séance j'ai souffert! Il faisait tellement froid que j'ai mis quelques minutes dans la voiture pour arrêter ces tremblements thermiques qui agitaient mon corps!

Et je fais appel à votre objectivité: vous ne trouvez pas que ma couleur de cheveux laissent un peu à désirer? J'ai prévu un diagnostic capillaire type ravalement de façade pour bientôt, mais je ne sais pas si j'oserai franchir le cap... L'avenir nous le dira!

Que feriez-vous à ma place? Exit les crêtes fluos ou les cheveux de licorne hein, je fais appel à votre expertise de fashionista là ;D

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #Robe, #Bijoux, #Bottes, #Tenue de soirée, #Manteau