Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'automne s'installe lentement mais sûrement. Les nuits se font plus longues et fraîches, la couleur des feuilles changent, on allume le chauffage dans la voiture le matin et on déplie le plaid devant la télé.

Mais il persiste encore des températures d'été, on dort encore la fenêtre ouverte, on refuse de sortir ses collants, on achète encore des sandales ( en plus les prix sont tellement intéressants!) et on écoute la musique à fond les fenêtres grandes ouverts quand on finit sa journée de boulot.

L'automne et le printemps sont mes saisons préférées, hautes en couleurs, et si souvent changeantes qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer! Le dressing ne sait plus où donner de la tête entre jupe courte et bottes, écharpe et short, manteau et petit top... Tellement de combinaisons impossibles!

Et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je vais me servir de cet article comme moyen mnémotechnique des tendances que j'aimerai suivre ces prochains temps, aussi je vous invite, si vous aimez les longues balades, à vous promener en dehors des sentiers battus, là où tout devient hors limite et tellement plus intéressants (nan je rigole en fait, on va pas marcher, on va rester bien au fond de son canap' et savourer les belles images avec un snickers glacé^^).

Voici une couleur que j'arbore toujours avec appréhension: le blanc. Parce que je ne sais pas manger et la catastrophe nucléaire n'est jamais loin, et pis parce que ça flatte pas facilement les silhouettes qui aiment les pâtes au pesto.

Mais quelle lumière! Et pour la funky touch, rien de mieux qu'un accessoire de couleur flashy.

COLOURS OF FALL
COLOURS OF FALLCOLOURS OF FALL
COLOURS OF FALLCOLOURS OF FALL
COLOURS OF FALLCOLOURS OF FALL

Encore de la couleur, mais cette fois bien plus automnale: le jaune moutarde. On en voit partout, même dans mon frigo! Bon ok, vanne pourrie, je sors...

J'ai beau être attirée par cette tendance, il n'en est pas moins que j'ai du mal à trouver une pièce qui me plaise vraiment (comme si la moutarde me montait au nez...)

Faut dire que c'est pas une couleur qui flatte les "peaux Blanche Neige". Mais je ne désespère pas, et s'il doit y avoir du jaune moutarde cette saison, ce sera pas dans ma salade! Oui oui, c'est bon cette fois-ci je sors vraiment.

COLOURS OF FALL
COLOURS OF FALL
COLOURS OF FALL
COLOURS OF FALL
COLOURS OF FALL
COLOURS OF FALL

Bon là, rien de nouveau, le trench est un véritable intemporel, un must have à tous les âges, à toutes les saisons.

J'ai toujours préféré des vestes cintrées pour marquer ma taille, mais je dois dire que je vire de bord ces derniers temps.

Que voulez-vous, le trench de Colombo me fait de l'effet...

COLOURS OF FALLCOLOURS OF FALL
COLOURS OF FALLCOLOURS OF FALL
COLOURS OF FALLCOLOURS OF FALL

Une marque de luxe qui m'aura marqué l'esprit en cette rentrée? BALMAIN et sa collection so army. On aura pu apercevoir quelques tenues divines sur Kim Kardashian (mouais, en fait ça lui arrive d'avoir du goût aussi!) et sa petite sœur qui avait défilé pour le créateur.

Je sais même pas quoi vous dire tellement je suis fan de cette couleur. Le total look ne me fait pas peur, des shoes flashy, des lèvres rouges, des bijoux XXL... Mais pas tout à la fois hein!

KAKI IS THE NEW BLACK

Bon, assez parlé: à vos marques... prêt... Shoppez!

COLOURS OF FALLCOLOURS OF FALL
COLOURS OF FALLCOLOURS OF FALL
COLOURS OF FALLCOLOURS OF FALL
Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #Shopping