Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne sais pas si ce sont les histoires d'enfance de ma Maman jeune rat d'opéra qu'elle me contait, ou si c'est la tenue de mon guide spirituel Carrie Bradshaw dans le générique de Sex and the city qui a conditionné mon amour pour le tulle.

Quoi qu'il en soit, je voue un culte pour cette matière depuis bon nombre d'années. Enfin, pas tant que ça hein, j'ai toujours pas passé le cap des 18-20 ans...^^

Mais je ne compte plus le nombre d'heures passées à chercher, scruter, lorgner, étudier le moindre indice qui aurait pu me donner une piste sur la trouvaille de ma vie. Pour tout vous dire, et au risque de me faire passer pour une véritable psychopathe (mmmhh... c'est p't-être déjà fait en fait!) ça fait même des années que je cherche la perle rare.

A tel point que j'avais même abandonné mes recherches après n'avoir trouvé que des tutus de déguisements sexys, ou des jupes pour les moins de 3 ans, des trucs fluos, et d'autres ressemblants plus à un filet de pêche!

Et Dieu créa Facebook. Et les blogs mode. Et surtout la possibilité de tout pister, suivre, trouver ce qu'on cherche (et même plus que ce qu'on voudrait, mais ça c'est une autre histoire).

Et c'est comme ça que j'ai découvert Space 46 boutique, une marque dédiée aux jupes en tulle, de toute forme, de toute couleur, pour toute occasion, et tout en finesse, classe, chic sans oublier ce mix funky et féerique que seul le tulle peut vous apporter!

Et quoi de mieux qu'un mariage de rêve pour porter la tenue de mes rêves?

NB: vous remarquerez ma nouvelle lubie de mettre mes fringues à l'envers...!

Certaines photos ont été prises quelques jours après le mariage et d'autres du jour où je l'ai reçu. Faut dire que j'étais plutôt impatiente de la porter!

Seule la dernière a été immortalisée le jour J.

<3

TULLA OU TULLA PAS
TULLA OU TULLA PAS
TULLA OU TULLA PAS
TULLA OU TULLA PAS
TULLA OU TULLA PAS
TULLA OU TULLA PAS
TULLA OU TULLA PAS
TULLA OU TULLA PAS
TULLA OU TULLA PAS
Rendez-vous sur Hellocoton !