Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alerte! Look de rentrée!

Je crois que je viens de connaitre ma première angoisse de la page blanche… Une semaine sans avoir d’inspiration ! J'avais bien des looks à vous montrer, mais aucun ne me paraissait assez créatif, original.

Et voilà qu’en un après-midi je me mets à rédiger trois articles !

Il y a des tenues comme celle que je vais vous présenter ici même que je n'osai pas essayer, parce que pas la morpho correspondante, parce que complexée par la partie mise en valeur, parce que pas confiance au reflet du miroir à la sortie de la cabine d'essayage devant les autres shoppeuses bla bla bla …

Avant de continuer, je dois vous révéler un de mes petits secrets (nous voilà intimes à présent ;D).

Depuis que j'ai l'âge de sortir avec un n'amoureux, je suis devenue une experte en piquage de fringues de mon boyfriend. Au début, ça commence par un tee-shirt qu'il ne met plus pour dormir, puis un petit pull pour faire une course vite fait, ou encore une paire de chaussettes parce qu'on est venue en tongs et qu'il s'est mis à pleuvoir, etc etc. On arrive comme ça très rapidement à se constituer une toute nouvelle garde robe pour le moins… dépareillée!

En véritable gentlemen suédois, l'homme adore les pulls en grosse maille. Carrure d'homme fort et sportif, Timberland aux pieds, chemise à carreaux retroussée et barbe (rousse^^) naissante, il a tout du bûcheron canadien, avec les yeux bleus et le teint de sa Suède paternelle. Vous vous doutez bien qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour me mettre à apprécier ses pulls et gilets, lubie qui n'est pas pour lui plaire. Ben oui, déjà qu'il n'a pas beaucoup de fringues et que moi j'me plains de ne plus avoir assez de place, vlà que j'me met à taper dans son dressing!

Et donc j'en viens à ce nouveau look qui m'a été directement inspiré du showroom privé de l'homme.

Depuis longtemps maintenant la tendance boyfriend me fait de l'œil, mais comme dit précédemment, je n'étais pas convaincue que ça m'aille, et je refusais d'affronter l'épreuve de la cabine d'essayage.

Alors, plutôt que de me faire violence et d'assassiner une nouvelle fois mon portefeuille, je me dis que finalement, des jeans boyfriend… Ben j'en ai pleins chez moi! Si on les nomme comme ça, c'est bien parce qu'à la base, ces jeans appartenaient à nos Jules, non?

Et au point où j'en suis, après les chaussettes et les caleçons-pyjamas, on n'est plus à un jean près hein!

Alors je décide de les essayer les uns après les autres. Nouvelle surprise, la plupart me vont, même pas besoin de porter une ceinture… Je sais pas si c'est bien ou plutôt inquiétant…La question est restée finalement en suspens, lui comme moi n'osant pas affronter la fatale réponse!

Mention spéciale à cette séance photo faite sur un parking, éclairée par les phares de la voiture parce que nous étions de nuit !

Boyfriend spirit
Boyfriend spirit
Boyfriend spirit
Boyfriend spirit
Boyfriend spirit
Boyfriend spirit
Boyfriend spirit
Boyfriend spirit
Boyfriend spirit
Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #Jeans, #Stilettos, #OOTD