Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant de vous lancer dans une aventure, demandez-vous toujours s'il est possible de faire plus simple. C'est la question que j'aurais dû me poser avant de décider d'acheter les bons Groupon "Virée shopping à Londres" pour mes copines et moi.

Quelques semaines auparavant lors d'une soirée entre amis, P., Pbis , S., E. (mes amies anonymes) et moi idéalisions une virée shopping ensemble. Et là paf! comme par enchantement, je consulte le site Groupon qui nous donne la possibilité de concrétiser ce projet dans la ville de Londres! Il s'agit d'une journée complète avec transport compris (on y reviendra, ça vaut le détour, et pas qu'un peu!).

Fidèle à moi-même, je ne réfléchis pas au temps que l'on passerait dans les transports, quelle organisation devrait-on mettre en place car les idées ont déjà fait leur chemin au travers de mes neurones tout excités.

Je préviens mes copines et leur demande si elles sont intéressées par cette virée, et même pas besoin de les convaincre que ce sera fabuleux, elles me font confiance. Je me demande bien finalement si elles me connaissent bien...

Quelques jours avant le grand départ, la compagnie de transport m'envoie un mail avec les horaires et les différentes étapes du trajet. C'est à peu près à ce moment-là qu'elles ont dû me maudire, et moi avec par la même occasion: départ le matin à 2H00 de Lille suivi de la traversée de la Manche en ferry à 6H00, puis d'un trajet de 2H00 supplémentaires en bus jusqu'à l'arrivée (divine!) au coeur de Londres. Et comme dirait la pub SFR "Et c'est pas fini!" Bah oui, il faudra bien faire le trajet en sens inverse! Et ce, à partir de 20h30, donc arrivée à Lille pour 5H00 du matin le lendemain.

Alors forcément, la première question qui nous vient à l'esprit c'est:

"-Mais quand est-ce qu'on va pouvoir dormir???! -Quand on sera mortes pardi!"

Ah oui, j'oubliais: pourquoi Lille? Parce que Pbis habite là-bas, qu'on s'est dit que c'est le départ le moins cher et qu'on voulait un jour lui rendre visite dans le Ch'nord. Alors, à ces 986 522 heures de bus, ferry, trottinette, skateboard, ajoutez-y 2 X 6H00 de voiture, 30min. de bouchon sans la clim avec 154°C dehors, et quelques pauses pipi.

Ah non, j'exagère pas!

Londres sous la pluie et au soleil, en hiver et en été, en bottes et tongs, à pieds et en taxi, fauchée et complètement ruinée, on aura traversé Londres (enfin, plus précisément Regent Street et la moitié d'Oxford Street) dans tous nos états!

Alors, parce que je les aime et que je sais pas comment elles font pour encore vouloir de moi dans leur entourage, je dédie ce morceau à mes amies, qu'elles aient été présentes ou non ce jour-là.

https://www.youtube.com/watch?v=QlW7f3dfSYE

Déjà petite je glissais des marguerites derrière mes oreilles. Je pense donc que la couronne de fleurs chez Primark a été créée pour moi.
Déjà petite je glissais des marguerites derrière mes oreilles. Je pense donc que la couronne de fleurs chez Primark a été créée pour moi.
Déjà petite je glissais des marguerites derrière mes oreilles. Je pense donc que la couronne de fleurs chez Primark a été créée pour moi.
Déjà petite je glissais des marguerites derrière mes oreilles. Je pense donc que la couronne de fleurs chez Primark a été créée pour moi.

Déjà petite je glissais des marguerites derrière mes oreilles. Je pense donc que la couronne de fleurs chez Primark a été créée pour moi.

On a failli mourir dans ce magasin! On s'est perdues, on s'est retrouvées, et on a improvisé des vestiaires entre deux rayons pour éviter les 3km d'attente! Jupe plissée, Primark; le haut est en fait une robe de chez Zara.
On a failli mourir dans ce magasin! On s'est perdues, on s'est retrouvées, et on a improvisé des vestiaires entre deux rayons pour éviter les 3km d'attente! Jupe plissée, Primark; le haut est en fait une robe de chez Zara.
On a failli mourir dans ce magasin! On s'est perdues, on s'est retrouvées, et on a improvisé des vestiaires entre deux rayons pour éviter les 3km d'attente! Jupe plissée, Primark; le haut est en fait une robe de chez Zara.
On a failli mourir dans ce magasin! On s'est perdues, on s'est retrouvées, et on a improvisé des vestiaires entre deux rayons pour éviter les 3km d'attente! Jupe plissée, Primark; le haut est en fait une robe de chez Zara.

On a failli mourir dans ce magasin! On s'est perdues, on s'est retrouvées, et on a improvisé des vestiaires entre deux rayons pour éviter les 3km d'attente! Jupe plissée, Primark; le haut est en fait une robe de chez Zara.

C'est sans conteste ma préférée, avec un peu de tulle pour donner cet effet bouffant, une vraie robe de princesse.... Urbaine! Trouvée chez Miss Selfridge gràce à mes yeux-radars.
C'est sans conteste ma préférée, avec un peu de tulle pour donner cet effet bouffant, une vraie robe de princesse.... Urbaine! Trouvée chez Miss Selfridge gràce à mes yeux-radars.
C'est sans conteste ma préférée, avec un peu de tulle pour donner cet effet bouffant, une vraie robe de princesse.... Urbaine! Trouvée chez Miss Selfridge gràce à mes yeux-radars.

C'est sans conteste ma préférée, avec un peu de tulle pour donner cet effet bouffant, une vraie robe de princesse.... Urbaine! Trouvée chez Miss Selfridge gràce à mes yeux-radars.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #Escapades, #Tenue de soirée, #Accessoire, #Robe, #Stilettos, #Jupe, #Short