Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne pouvais que fondre devant ces merveilles de bottes. Des petits bouts pointus, un joli talon aiguille, et surtout, SURTOUT, une coupe spéciale: le wide fit. Traduisez "coupe large".

Je ne sais plus vraiment comment ni pourquoi je me suis retrouvée sur Asos. Probablement pour flâner, dénicher la promo du siècle, ou la paire de boots parfaite que je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé. Aussi, j'en profite pour lancer un avis de recherche:

Elles sont noires ou bordeaux,

à hauteur de chevilles et surtout pas plus,

un talon pas plus haut que 5 cm

une barrette métallique à l'avant qui est bien évidemment pointu,

et principalement un air de rockeuse.

Si vous avez des informations, merci de me les communiquer au plus vite sur cet article.

Mais voilà, il y a un problème, et de taille: mes mollets, ou plutôt devrais-je dire ces poteaux. Ces choses qui relient mes genoux à mes chevilles. Ils ne sont pas aux normes standard. Donc le choix des bottes est toujours stratégique. Je vais les essayer en toute discrétion, là où les gens ne pourront pas me voir rouge d'effort, en sueur et désespérément affligée par un échec cuisant systématique d'une fermeture qui ne monte pas jusqu'au bout, ou d'un enfilage qui coince à la cheville.

Et je suis tombée sur cette paire. Le coup de foudre a été immédiat. Je craque difficilement sur des shoes noires, trop commun, trop fadasse, trop pas moi (et maintenant je me lance des fleurs)! Evidemment, sa mention wide fit y était pour beaucoup, mais l'expérience m'a rendu sceptique, alors jusqu'à ce que je les essaie, je n'étais pas convaincue...

Mais je vous assure, j'ai rarement eu, pour ne pas dire jamais, l'impression de nager dans des bottes... On ressent tant de fierté! J'exagère là non?!

Et son prix, je vous ai pas dit son prix?! 49,75 euros. Mouais, y z'auraient pu arrondir, hein mais bon, je trouve ça fun finally.

Bon allez, comme toute histoire d'amour, tout n'est pas parfait... C'est la cambrure de la chaussure. Elle est faite de sorte que tout mon poids se concentre sur mes deux gros orteils. Alors, je peux les mettre les doigts dans le nez, mais il me faudrait presque une équipe de pompiers muni d'une pince géante mécanique pour me les enlever!

Bref, vous n'avez pas fini de les voir sur ce blog celles-là, notre amour naissant va faire des étincelles!

ZER
ZER
ZER
ZER
ZER
ZER
ZER
ZER
ZER
ZER
Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #OOTD, #Bottes, #Jupe, #Veste