Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jess' world: le retour.

Bonjour, bonsoir chers lecteurs-trices, me voilà sortie de mon cybercoma.

On parle souvent de ces jours avec et de ces jours sans; il se trouve que dans mon cas c'était tout un mois sans... Mais je tiens à vous rassurer, je continue de m'habiller tous les jours, bien que l'idée du port du combo pyjama-peignoir-plaid soit tentante avec le changement d'horaire et de température ambiante.

Me voilà à nouveau en paix avec mes envies de bloguer, de partager et d'innover.

Et aujourd'hui, pour changer un peu (ou pas!), je vous présente mes dernières recrues. Ou plutôt mes avant-dernières depuis la semaine dernière, mais on prendra le temps d'en reparler au moment voulu ;D

Il y a plusieurs années, alors même que j'étais encore en classe de primaire, je possédais une petite paire de mules que je ne portais jamais. Pourquoi? Tout simplement parce que je ne savais pas marcher avec. Je fais partie de ces gens qui ont le pied qui glisse dans des chaussures ouvertes non attachées à la cheville. Et ça m'arrive encore dans certaines paires d'escarpins que je porte avec des collants. Essayez d'imaginer, vous marchez tranquillement dans une rue bondée un après-midi quand tout à coup, vous croisez une jeune femme recroquevillée, les bras s'agitant, le sac à main virevoltant, clopinant après sa chaussure qui s'est faite la malle quelques mètres devant elle, manquant de peu une petite tête blonde. Cette nana, c'est moi.

Alors pour éviter ces aventures dramatiques, je m'étais résignée à ne plus porter de chaussures volatiles.

Mais voilà, je suis un être faible. Et H&M l'a bien compris. Et avec 50% de réduction sur leur site, je vendais mon âme au diable suédois.

Je tiens à vous préciser que je les ai testées toute un samedi après-midi sans le moindre drame provoqué, faut dire qu'avec la large bande sur le pied et la plateforme d'un centimètre, elles sont l'une des rares paires de mon shoesing qui allient beauté et confort.

J'espère que ce look retour vous fera plaisir, pour ma part je suis ravie d'être à nouveau dans la course!

"Je rappelle que Ciao, ça veut dire bye en anglais!"*

Têtue comme une mule... Ou deux
Têtue comme une mule... Ou deux
Têtue comme une mule... Ou deux
Têtue comme une mule... Ou deux
Têtue comme une mule... Ou deux
Têtue comme une mule... Ou deux
Têtue comme une mule... Ou deux
Têtue comme une mule... Ou deux
Têtue comme une mule... Ou deux

*Made in Kansas of Elsass

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #OOTD, #Stilettos, #Jeans, #Veste