Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si je vous posais la question de savoir ce que symbolise la robe rouge pour vous, vous me répondriez probablement "la femme fatale", "la séduction", "la couleur de l'amour", non? Et je vous dirais que vous avez bien raison.

Mais c'est pas toujours évident d'assumer son côté de séductrice, et encore plus difficile de pas tomber dans le cliché de la fille peu farouche.

Cette robe fait partie de mes pièces vieilles de 900 ans. Je me souviens l'avoir achetée pour un mariage, pour finalement ne pas la mettre pour cette occasion. Je rencontre souvent le même problème quand j'achète une tenue quelques mois avant un évènement: je trouve toujours quelque chose de mieux juste avant. Et je peux tomber raide dingue de plusieurs tenues différentes avant le jour J!

Vous remarquerez ma nouvelle pochette qui se fait plutôt discrète sur les photos malgré sa couleur vive. C'est mon petit cadeau provenant de chez ASOS, la caverne d'Ali Bab... euh en fait non, la caverne de Jess!

En vous souhaitant un bon week-end à toutes et tous, le mien sera gourmand... ;D

THE RED DRESS
THE RED DRESS
THE RED DRESS
THE RED DRESS
THE RED DRESS
THE RED DRESS
THE RED DRESS
THE RED DRESS
THE RED DRESS
THE RED DRESS
THE RED DRESS
THE RED DRESS
THE RED DRESS
Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #OOTD, #Compensées, #Robe, #Pochette