Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Connaissiez-vous cet évènement de "Tous au restaurant"? Nous non plus jusqu'au début de la semaine dernière. Quelques restaurants gastros français vous invitent à déguster un menu élaboré sous le thème de "votre invité est notre invité". Traduction: vous payez un menu et le deuxième est offert! Et pour 72 euros, nous avons pu dévorer un médaillon de lotte, du civet de chevreuil, un morceau de brownie à l'orange sanguine et saucer ce petit jus réduit avec du pain à la pomme de terre, le tout à seulement 2 pas de chez nous au Cheval blanc de Westhalten.

En prime, j'ai retrouvé une ancienne camarade de classe toujours aussi sympathique qui nous a fait découvrir leur formule dominicale avec au choix deux entrées, plats et desserts pour seulement 26 euros... De quoi donner à réfléchir lorsqu'on paie plus de la moitié pour un apéro et une pizza dans un restau traditionnel!

Il faut maintenant que je vous parle de ma nouvelle obsession.

Comme tout article de mon dressing, ce manteau a lui aussi sa petite histoire, toute petite.

C'est à cause de cette maudite campagne publicitaire H&M pour cet automne. Dans les tons pastels et kaki. Des touches de dentelles et des volumes oversize. Il n'en fallait pas plus pour que j'aille y jeter un œil, même les deux...

Et je suis tombée sur ce manteau qui n'est pas vraiment mon style en fait. Mais son côté masculin, avec un petit style dépassé à la wall street m'a tenté. D'une taille 38 je suis passée à une taille 34 et avec son prix de 29 euros et des paillettes, me voilà violant ma règle n°1 de cette nouvelle saison, ne rien acheter pour les prochains mois.

Mais pour avoir la classe à la suédoise il n'y a pas de prix... ;D

50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
50 NUANCES DE GREY
Rendez-vous sur Hellocoton !