Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Difficile de vous parler d'autre chose que de pluie, orages, mauvais temps... Aussi courte ma mémoire soit-elle, je ne me souviens pas avoir vécu un mois d'août aussi... humide!

Paradoxalement, l'enthousiasme de ma garde-robe ne s'est jamais aussi bien porté. Aussi ai-je décidé de contrecarrer le mauvais sort météorologique qui s'abat sur notre région en m'accordant aux couleurs du jour: une robe au motif orageux, automnal, froid.

Une pièce de la marque Salsa que j'ai trouvé dans l'une de mes boutiques préférées, HELIUM, pendant la saison printemps/été 2014.

Christina me dirait qu'elle n'est pas faite pour ma morphologie en 8 (prononcez "ouit" ma chérie), mais après tout, quand on aime, on assume!

Et puis, je n'ai pas la prétention de dire que je suis une reine du shopping, mais plutôt celle de ma penderie...

Et ces escarpins à bouts ouverts achetés chez Bata ce printemps... Un achat compulsif, mais également l'une de mes paires favorites mais aussi l'une des plus douloureuses à porter je dois l'avouer. Tout ça pour ne pas payer le parking souterrain qui est gratuit à partir d'une certaine somme dépensée à Rivétoile!

Pour terminer, ce petit collier effet corail, une de mes plus belles affaires chez Zara: 25 euros soldé à 7 euros, il m'était destiné n'est-ce pas?!

Ora(n)ge
Ora(n)ge
Ora(n)ge
Ora(n)ge
Ora(n)ge
Ora(n)ge
Ora(n)ge
Ora(n)ge
Ora(n)ge
Ora(n)ge
Ora(n)ge
Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #OOTD, #Robe, #Stilettos